L’émission "L’amour est dans le pré" a apporté quelque chose de bon dans la vie de Philippe
La téléréalité de M6 l’amour est dans le pré animé par Karine Lemarchand est devenue de plus en plus populaire depuis sa création en juillet 2006. La dernière saison nous a offert de beaux spectacles avec ses candidats assez particuliers, on se rappelle entre autres de Philippe.
Ce candidat de 46 ans est un éleveur de vaches dans la Haute-Loire, où il partageait son quotidien avec son seul fils de 20 ans. Pendant son temps libre Philippe se consacrait à sa passion : le sport extrême. Célibataire depuis 17 ans il profite aussi de son temps libre pour partager des moment de convivialité avec ses proches et ses amis autour de repas animés.
Mais après la diffusion de l’émission, sa vie change peu à peu puisqu’il a de nouveaux projets en tête, comme par exemple la construction d’un hangar photo-voltaïque afin de produire lui-même de l’électricité. Sans oublier qu’il se sent aussi prêt à construire un foyer malgré l’échec de l’an passé avec son ex Margarida, cette dernière qu’il semble avoir effacé de ses souvenirs d’après ses déclarations datant de six mois après leur rencontre. D’autant plus que Philippe a enfin trouvé la perle rare grâce à l’émission, la reconstruction de sa vie avance donc pas à pas et assurément.