Une des réussites de l’émission L’Amour est dans le pré : Yoann et Emmanuelle
M6 peut être fier des résultats de l’Amour est dans le pré, quand on compte les réussites amoureuses à la suite de l’émission. Si on entre dans les statistiques, on sait en effet que depuis sa diffusion en 2006, la télé réalité présentée par Karine Marchand a engendré quelques 9 mariages et une vingtaine de couples.
Yoann, agriculteur de la cinquième saison, fait partie de ces chanceux qui ont trouvé leur tendre moitié lors de l’émission. Après quelques jours de correspondance, cet aviculteur de Loiret a trouvé le bonheur auprès de l’une de ses prétendantes, Emmanuelle qui vivait en Suisse. Celle-ci n’a pas tardé à quitter son pays natal pour venir s’installer avec son agriculteur. Aujourd’hui, ils ont mis au monde un enfant qui viendra allonger la liste des bébés de l’Amour est dans le pré puisqu’il est le 19ème bout’chou à voir le jour suite à l’émission.
Yoann et Emmanuelle savourent leur bonheur dans la ferme de ce dernier qui a repris l’exploitation de ses parents dans le Loiret en tant qu’éleveur de poulets et céréalier. Notons qu’avec un profil atypique, notamment de formation kinésithérapeute, œnologue et même gendarme, Yoann a finalement décidé de rester agriculteur, ce qui apparemment lui réussi.