Dans l’émission Que sont ils devenus ?, Pascal se raconte...
Au cours de l’émission de M6, Que sont ils devenus ?, Karine Marchand montrait aux téléspectateurs le chemin suivi par les participants de la dernière saison de l’Amour est dans le pré. Ces agriculteurs aux grands cœurs avaient assurément évolué grâce à la télé réalité, et si certains n’ont pas réussi à trouver l’amour de leur vie, l’expérience leur a sans nul doute beaucoup apporté sur le plan sentimental.
Ainsi, on a pu voir Pascal, le céréalier originaire de Marne, qui est toujours célibataire aujourd’hui. L’an passé, il avait eu quelques aventures tumultueuses avec d’autres agricultrices, dont l’échec avec Virginie. Pascal raconte que suite à son histoire avec cette dernière, il avait reçu de nombreux courriers du public qui lui témoignait son mécontentement, voire sa fureur. Pascal s’était aussi laissé toucher par Lucie, une autre histoire qui a également viré au fiasco puisque l’agriculteur n’a finalement pas montré beaucoup d’enthousiasme envers la jeune femme. Lucie qui a d’ailleurs subi une grande métamorphose physique depuis l’année dernière ne lui en tient pas rigueur.
Après l’émission, Pascal avait commencé à fréquenter une jeune femme rencontrée via sa correspondance, avec laquelle il a vécu une idylle de quelques mois. Mais l’aventure a tourné court après que sa moitié lui ait demandé de perdre du poids et de se séparer de sa légendaire moustache, chose que Pascal n’était pas du tout prêt à faire, même pour les beaux yeux de la jolie dame. Aujourd’hui, cet agriculteur de Marne est toujours à la recherche de la femme de sa vie.