Vincent commence une nouvelle vie loin des caméras après l’émission "L’amour est dans le pré"
Après la saison 5 de l’amour est dans le pré, on s’est tous demandé si les candidats ont réussi à trouver l’amour à l’issue de l’émission. Cela semble être le cas pour Vincent.
On se souvient de ce dernier comme étant un candidat qui a le caractère d’un jeune homme très sensible doté d’une grande patience. Célibataire depuis 15 ans, il jongle entre son travail d’éleveur de brebis et ses passions, dont les jeux de société et les sorties entre amis. Sa priorité a cependant toujours été de construire une famille avec une belle femme et avoir des enfants. L’année dernière, Vincent s’était montré un peu indifférent en vers Muriel malgré son estime pour elle. Il avait plutôt choisi Elodie mais cette dernière l’avait quitté au bout de quelques temps, en affirmant que l’agriculteur ne lui avait pas accordé suffisamment d’attention. Or cette inattention qu’a montrée Vincent à l’égard d’Elodie était due à un tragique évènement qui l’a bouleversé à cette époque, la maladie et le décès de son père.
Mais c’est de l’histoire ancienne pour le jeune agriculteur qui semble avoir enfin trouvé ce qu’il cherchait depuis longtemps : une jeune femme qui est prête à partager sa vie avec lui, et tout cela grâce à l’émission !