La bimbo et sa famille se sont envolées pour le Mexique pour son anniversaire
Kourtney Kardashian attend son deuxième enfant et sa condition de femme enceinte ne signifie pas pour elle que le monde s’arrête de tourner. Au contraire, depuis qu’elle est de nouveau enceinte, l’aînée des sœurs Kardashian accumule les apparitions publiques, au détriment de sa sœur Kim qui a préféré, elle, se faire discrète pendant quelques temps pour ne pas risquer de se faire enfariner à nouveau. En même temps, Kim doit profiter de sa nouvelle idylle avec Kanye West qu’elle voit en cachette depuis plusieurs semaines.
Kourtney Kardashian vient de célébrer son 33ème anniversaire et pour l’occasion, elle s’est envolée pour le Mexique avec son compagnon Scott Disick, son fils Mason et une nounou. C’est dans la maison de John Francis à Mexico que la bimbo a fêté son jour de naissance en compagnie d’un grand groupe d’amis. La petite famille a profité de ces petites vacances pour se relaxer au maximum, d’autant que Kourt n’aura sans doute plus l’occasion de voyager avant son accouchement prévu dans les semaines à venir.
Une source proche de la famille s’est confiée à US Weekly à ce sujet et a affirmé que ce petit séjour mexicain est une vraie bouffée d’oxygène pour l’héroïne de télé-réalité et sa famille qui en ont eu vraiment besoin. D’ici quelques temps, Kourtney sera certainement occupée à pouponner auprès de sa petite fille tant attendue par le clan Kardashian entier. Pendant que Kourtney roucoule de bonheur à la perspective de voir sa famille bientôt agrandie, sa sœur Khloe se bat chaque jour pour devenir maman, mais en vain.
En effet, la benjamine des trois sœurs essaie par tous les moyens de faire un enfant avec son mari Lamar Odom depuis trois ans, jusque-là sans succès. Elle refuse encore cependant de parler de problème de fertilité et affirme que cela arrivera selon les plans de Dieu.