La star Khloe Kardashian rencontre des médecins spécialistes de la fécondité pour l’aider à tomber enceinte
Khloe Kardashian est autant célèbre que ses deux grandes sœurs Kourtney et Khloe en étant également à la fois une star de la télévision et égérie de plusieurs marques de mode.
Même si elle semble vivre une belle carrière professionnelle, sa vie privée n’est toutefois pas aussi rose, elle qui s’est mariée avec le basketteur Lamar Odom il y a deux ans de cela.
En effet, contrairement à sa sœur Kourtney qui est enceinte de son deuxième enfant, Khloe n’a malheureusement pas encore pu vivre ses rêves de grossesse et de maternité puisqu’elle a des difficultés à tomber enceinte. Mais la star ne se décourage pas pour autant et essaye même de tomber enceinte par tous les moyens.
Après son idée de recourir à la fécondation in vitro, Khloe Kardashian est actuellement à la recherche d’un traitement efficace pour la fertilité.
Pour ce faire, elle s’est alors rendue avec son mari à Dallas (ville dans laquelle joue ce dernier) au Texas, afin de rencontrer quelques médecins spécialistes de la fécondité qui pourront peut-être l’aider à tomber enceinte, elle qui a tenté durant une année entière de faire un enfant avec Lamar, mais en vain.
Toutefois, la seule bonne chose dans cette histoire est que, d’après les dires d’une source à RadarOnline, l’incapacité à tomber enceinte de Khloe Kardashian n’a fait que renforcer sa relation avec son mari.