La star Kim Kardashian apparaît vêtue de fourrure sur la nouvelle campagne publicitaire de la PETA
Les problèmes s’accumulent pour Kim Kardashian, car désormais, c’est au tour de la PETA de lui déclarer la guerre.
On rappelle qu’en novembre dernier, la star de la télévision s’est attiré les foudres de la célèbre association pour la défense des droits des animaux, la PETA, du fait qu’elle arbore assez souvent des vêtements en fourrure animale qui n’est pas un bon exemple envers ses fans d’après l’association.
Pour montrer leur mécontentement à l’encontre de la célèbre jeune femme, l’association a alors décidé de lancer une campagne en utilisant une photo de la jeune femme vêtue d’un manteau de fourrure.
Un mois après l’avoir annoncée, la PETA a enfin dévoilé leur très attendue campagne publicitaire sur laquelle on aperçoit en opposition Kim Kardashian portant de la fourrure et des renardeaux.
Cette publicité pointe donc expressément du doigt la future ex-épouse de Kris Humphries, de plus qu’elle est diffusée dans la municipalité où se trouve la résidence de la principale concernée, à savoir Beverly Hills à Los Angeles.
Pour que la photo soit plus explicite, la PETA a même ajouté un slogan très percutant disant : "Des bébés renards se languissent de leur mère… Est-ce leur maman que tu portes sur ton dos ?".
Kim Kardashian est donc un mauvais exemple selon la PETA, à l’opposé de sa sœur Khloé qui a déjà également posé pour eux en clamant qu’elle préfèrait être nue plutôt que de porter de la fourrure.