La bimbo est surveillée en Australie pour une histoire de visa
Kim Kardashian ne cesse décidément pas de faire parler d’elle ces derniers temps, même si c’est la spécialité de cette héroïne de télé-réalité qui est célèbre depuis maintenant près de quatre ans.
Alors que ses déboires conjugaux sont encore loin de connaître une issue, Kim est également placée sur la liste des personnes à surveiller en Australie, cela depuis sa dernière visite dans ce pays il y a quelques semaines à peine.
En effet, la bimbo a déclaré vouloir se rendre en Australie pour faire du tourisme, ce qui n’était apparemment pas le cas puisqu’il s’est avéré qu’elle y a fait du business, un fait que le service de l’immigration australien qualifie de délit. Si cette suspicion s’avère justifiée, on peut lui refuser le visa à l’avenir ou encore annuler ce dernier.
Mais pour le moment, Kim Kardashian a plus important à se soucier, notamment son divorce avec Kris Humphries qui prend des tournures inattendues. Le basketteur a récemment retourné la situation contre elle en demandant à son tour l’annulation au lieu du divorce et en évoquant le motif de la fraude.