La belle Kim Kardashian tourne dans le nouveau spot publicitaire de la liqueur de melon Midori
Habituée des unes des tabloïds pour sa beauté et son corps de rêve tant convoités, l’image de Kim Kardashian est pourtant mise à rude épreuve ces derniers mois à cause de son divorce avec le basketteur Kris Humphries qui est loin de se terminer. Elle est d’ailleurs obligée depuis l’annonce de ce fameux divorce de supporter de nombreuses critiques négatives pleuvant de toutes parts.
Voulant se refaire à tout prix une nouvelle image, la bimbo tente le tout pour le tout jusqu’à même envisager de sortir un livre à l’allure de biographie amoureuse, dans lequel elle parlera notamment de sa fameuse sextape, mais surtout son mariage express avec le basketteur.
En attendant ce nouveau livre, Kim Kardashian continue son travail de mannequin en étant cette fois-ci appelée à représenter la fameuse liqueur de melon Midori, dont la campagne publicitaire a été tournée le 8 mars dernier à Los Angeles.
Pourtant, la jeune femme avait auparavant avoué ne jamais boire d’alcool au contraire de ses deux sœurs, car cette boisson la dégoûte. C’est donc avec une grande surprise qu’on la découvre ainsi en train de promouvoir la boisson alcoolisée Midori.
C’est d’ailleurs Kim Kardashian en personne qui a annoncé aux fans sa nouvelle mission publicitaire en écrivant sur Twitter qu’elle débutait le tournage d’une publicité Midori, illustré d’une photo d’elle toute de vert vêtue, en train de siroter un verre de liqueur de melon.