La bimbo projette de sortir un livre confession pour améliorer son image
Bien qu’elle soit une habituée des unes des tabloïds, l’image de Kim Kardashian est mise à rude épreuve ces derniers mois, plus précisément depuis le jour où elle a décidé de divorcer de son mari Kris Humphries après seulement 72 jours de mariage. L’opinion publique lui a mené la vie dure en accumulant les critiques et même les insultes, la montrant du doigt comme une jeune femme superficielle qui ne respecte rien et ne jure que pour l’argent et le succès.
Cette image, Kim veut la rectifier et c’est à travers un livre confession qu’elle compte le faire. Dans cette œuvre, la socialite pense abolir tout ce qui a été dit d’elle depuis le début de sa carrière à la télévision cinq ans auparavant, en commençant par sa sextape avec Ray J qui a été à l’origine de sa notoriété. La jeune femme y parlera de sa famille, de la téléréalité L’incroyable famille Kardashian dans laquelle elle officie depuis quatre saisons maintenant, mais surtout de ses relations amoureuses.
C’est dans ce livre que l’on pourra connaître sa version complète sur l’échec de son mariage avec Kris Humphries, mais également sur sa relation avec Reggie Bush. Elle risque cependant d’avoir des problèmes avec ce dernier car Reggie n’a jamais voulu être associé à la vie publique de la bimbo, c’est d’ailleurs la raison qui a conduit à leur rupture quelques années plus tôt, l’homme ne voulant pas faire partie de son émission de téléréalité.
Toutes ces révélations ont été livrées par une source proche de la jeune femme à un magazine américain. En attendant la sortie de ce chef d’œuvre, la guerre continue entre Kim Kardashian et Kris Humphries dans le divorce qui les oppose. Les deux protagonistes tentent à travers des révélations sur leur relation de ternir l’image l’un de l’autre afin d’avoir l’appui de l’opinion publique.