La différence de taille entre les deux nouveaux époux fait tourner les têtes
Dans tout le remue-ménage du mariage de Kim Kardashian, est-il possible que les gens aient raté le petit escabeau qui se trouvait sous la robe gonflante de la mariée ? Car en voyant une photo du couple se promenant dans les rues de New York avec une nette différence de taille, c’est la seule manière d’expliquer comment la star de la télé-réalité a réussi à se hisser à la hauteur de son mari le jour où elle lui a dit oui !
Kris Humphries dépasse son épouse de plusieurs têtes malgré les hauts talons qu’elle a arborés, et on ne peut que se demander commencer elle a atterri sur les lèvres de son nouveau mari lors de son passage à l’église.
Moulée dans son pantalon gris très chic pour cette virée à New York, Kim a rehaussé sa tenue de ses talons Louboutin qui ne quittent jamais ses pieds.
Le basketteur quant à lui a enfilé une paire de baskets des plus classiques mais le moins qu’on puisse dire, c’est que le couple était très mal assorti. Kim et Kris ont d’ailleurs du s’en rendre compte car ils ont évité de se prendre par la taille ou par les épaules, se contentant de se tenir la main de temps en temps tout en respectant une nette distance entre eux.