Kim Kardashian : l’impact de la pétition montée contre elles

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Déboires de stars
Kim Kardashian

Les partenaires des Kardashian sont près de les lâcher à cause de la pétition

La fin est-elle proche pour le règne de la famille Kardashian, qui squatte les hautes sphères du showbiz américain depuis de nombreuses années ? C’est ce qu’il semblerait, au vu des pétitions qui circulent actuellement sur la toile en vue de boycotter les activités du clan.

Cette collecte de signatures visible sur boycottkim.com incite les gens à ne plus regarder les émissions de télé-réalité des Kardashian, mais également à ne plus acheter leurs lignes de vêtements ou chaussures ou tout autre produit à leur nom.

Si cette manifestation qui compte aujourd’hui 370 000 signatures n’a eu aucun impact sur la chaîne E !, ce n’est pas le cas des sponsors de la famille qui commencent sérieusement à s’inquiéter.

En effet, des marques comme Sears qui vendent les collections des Kardashian ont déclaré que si la pétition atteignait les 500 000 signatures, ils cesseront la collaboration avec le clan. Une déclaration qui semble adoptée par de nombreuses marques et qui pourrait bien signifier une nette baisse de rentrée d’argent pour Kim et ses sœurs.

Heureusement pour elles, E ! Entertainment n’a pas cédé à ces pressions et vient de commander quatre autres saisons de la télé-réalité des Kardashian.