la bimbo a sorti le grand jeu avec une robe moulante et transparente pour son séjour à Paris
Cela fait plusieurs jours que Kim Kardashian sillonne la capitale française dans un défilé de tenues aussi sexy les unes que les autres, désireuse de plaire à son petit ami Kanye qui a exprimé son désir de la voir encore plus aguicheuse. Ce dernier était en concert à Bercy avec Jay-Z pour la tournée de promotion de leur album commun Watch the throne, et en a profité pour faire venir sa pulpeuse copine pour un séjour romantique à Paris.
Kim a donc débarqué de son jet privé le samedi 16 juin dernier en compagnie de sa mère Kris Jenner, et depuis, roucoule de bonheur aux côtés de son homme. Le couple a sorti l’artillerie lourde en parcourant la ville à bord d’une Lamborghini blanche rutilante qui ne passe pas inaperçue, le cadeau d’anniversaire du rappeur de la part de la belle.
Kim a tout d’abord misé sur le décolleté plongeant, avec une première tenue composée d’un pantalon noir moulant et d’une veste très généreusement ouverte sur la poitrine, puis une robe bustier kaki qui mettait en avant sa poitrine et accentuait sa taille de guêpe, aux côtés d’un Kanye West plus décontracté qui a préféré le tee-shirt et le sweat.
Si l’on croyait avoir tout vu de sa garde-robe parisienne, c’est mal connaître la star de l’émission Keeping up with the Kardashian qui a sorti le grand jeu le lundi 18 juin dernier. Au menu : une robe noire extrêmement moulante qui épousait ses courbes voluptueuses au millimètre près et transparente sur les côtés pour un effet encore plus sexy. Les cheveux tirés en un chignon sur le sommet du crâne et des bottines noires aux pieds, c’est ainsi que la bimbo a pris place aux côtés de son chéri pour une autre escapade parisienne.
Même en vacances, Kim Kardashian n’est apparemment pas près de se promener en petite robe fleurie et tongs, naturelle et sans maquillage.
Kim Kardashian en robe moulante et transparente
Lors d’une virée parisienne dans sa rutilante Lamborghini, Kim Kardashian porte une robe noire qui épouse parfaitement ses formes. Sur les côtés, elle joue sur les transparences avec un sous-vêtement clair et des bottines noires.
Infos : Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian : "Non, je ne porte pas de gaine !"
Kim Kardashian joue avec les transparences à Paris