L’actrice retrouve son petit ami sur son tournage en Thaïlande
On a bien cru qu’Eva Mendes et Ryan Gosling allaient rejoindre la longue liste des couples de stars qui se sont séparées depuis l’année dernière, à l’instar de Jennifer Lopez et Marc Anthony, Katy Perry et Russell Brand et on en passe. C’est que le couple le plus glamour d’Hollywood vient d’essuyer une rumeur selon laquelle le beau gosse de La faille aurait flirté avec un top model allemand et penserait même à remettre en question sa relation avec la bombe latine.
Une rumeur très vite démentie par les proches du couple qui affirment que tout roule pour les deux acteurs et qu’ils sont loin de vouloir se séparer. La preuve, Ryan a confié la garde de son chien à sa compagne quand il est parti en Thaïlande pour le tournage de son film Only God Forgives réalisé par Nicolas Winding Refn, une lourde taâche que l’acteur confie d’habitude à ses amis les plus proches.
Et pour faire définitivement taire les rumeurs, Eva a rejoint son chéri à Bangkok pour la deuxième fois afin de passer des moments intimes avec lui entre deux scènes. La comédienne a été aperçue dans les rues de la ville en combi-short jaune et sandales compensées, les bras chargés de provisions pour son déjeuner avec son petit ami. Le soir venu, elle a troqué sa tenue estivale pour un pantalon moulant à carreaux et un tee shirt blanc pour retrouver Ryan chez des amis.
Les deux tourtereaux ont débarqué chez ces derniers avec un bouquet de fleurs, visiblement pressés de passer une bonne soirée. Pour ceux qui en doutent encore, Eva Mendes et Ryan Gosling filent toujours le parfait amour sans aucune ombre au tableau depuis le jour où ils ont officiellement confirmé leur idylle à Disneyland en septembre dernier.