Une gaine sous les tenues de Kim Kardashian ? La star réagit
Offusquée par les rumeurs selon lesquelles on l’aurait vue porter une gaine, Kim Kardashian n’a pas manqué de réagir promptement. Lundi dernier, la star a fait un saut à Paris pour être aux côtés de son compagnon Kanye West en concert à Bercy. La tenue, créée par Stella McCartney, que la bimbo a choisie pour l’occasion n’a pas manqué de faire parler d’elle.
En effet, cette fois-ci encore, Kim avait opté pour un look très sexy : robe noire moulante à pois, laissant apparaître sous un tissu transparent à pois sur les côtés un dessous qui ressemblait beaucoup à une gaine. Face aux bruits qui ont couru, c’est via son site officiel, ce mardi 19 juin, que la star américaine a tenu à briser les rumeurs en contestant le fait qu’elle ait besoin de tricher à l’aide d’une gaine pour affiner sa silhouette.
Ainsi on lit sur le site que cette magnifique robe ne dévoilait en aucun cas une gaine. Selon ses affirmations, Kim l’aurait achetée telle quelle, un modèle avec panneaux nus sur les côtés conçu de cette manière, faisant partie intégrante d’une collection entière.
Verdict : Kim Kardashian ne doit pas sa taille de guêpe aux vertus d’une gaine, du moins, pas sous la robe signée Stella McCartney !
Kim Kardashian en robe moulante et transparente
Lors d’une virée parisienne dans sa rutilante Lamborghini, Kim Kardashian porte une robe noire qui épouse parfaitement ses formes. Sur les côtés, elle joue sur les transparences avec un sous-vêtement clair et des bottines noires.
Infos : Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian : "Non, je ne porte pas de gaine !"
Kim Kardashian joue avec les transparences à Paris