La star Kim Kardashian offre les bénéfices de vente de ses cadeaux de mariage à Dream Foundation
Depuis qu’elle a annoncé en grande pompe qu’elle divorcerait de Kris Humphries, la belle Kim Kardashian est foudroyée de critiques négatives, voire même insultantes pour cette décision que beaucoup trouvent injustifiée.
Même si elle cherche à tout prix à se refaire une image au point même de devenir mère porteuse pour sa sœur Khloe Kardashian, la star de la télévision n’est pourtant pas encore tirée d’affaire, et vient d’ailleurs de recevoir une nouvelle requête de son ex-mari avec qui elle continue d’ailleurs de batailler devant la justice : restituer les cadeaux de mariage qu’ils ont reçus, plutôt que de les garder pour elle, leur union ayant pris prématurément fin.
Face à cela, Kim a alors trouvé un moyen de satisfaire la demande du basketteur tout en faisant une très bonne action.
En vraie businesswoman, Kim Kardashian a en effet eu la brillante idée de vendre la plupart des cadeaux de son fameux mariage express avec Kris Humphries, une vente qui lui a fait gagner la bagatelle de 100 000 dollars. Cependant, Kim n’a pas fait cela pour gonfler son compte en banque personnel, mais plutôt pour la bonne cause.
D’après TMZ, elle a en effet offert les bénéfices de la vente à l’association caritative Dream Foundation et plus encore, une somme qu’elle a même décidé de doubler, soit donc 200 000 dollars en faveur de la fondation.
C’est donc "chose promise, chose due" pour Kim Kardashian qui, on le rappelle, a écrit dans la lettre de remerciements adressée aux invités de son mariage que l’argent équivalent à chaque cadeau sera donné à Dream Foundation.
Espérons que cette action humanitaire qu’elle vient de faire l’aidera à remonter sa cote de popularité, en chute libre depuis quelques mois déjà.