La star Kim Kardashian réfléchit à l’idée de devenir mère-porteuse pour sa soeur Khloe
Durant quelques mois, Kim Kardashian n’a plus cessé de faire la une des tabloïds à cause de son fameux divorce avec le basketteur Kris Humphries, engagé après seulement 72 jours de mariage. Les spéculations vont évidemment bon train ; elle n’a pas été épargnée par les critiques négatives, voire même insultantes pour cette décision que beaucoup trouvent injustifiée.
Mais tout cela n’a toutefois pas anéanti la star de la télévision qui cherche à tout prix un moyen de se refaire une image.
Pour montrer qu’elle est en fin de compte une personne très généreuse, Kim Kardashian est prête à aider sa sœur Khloe qui n’a malheureusement pas encore pu vivre ses rêves de grossesse et de maternité à cause de ses problèmes de santé.
Cela a alors donné des idées à Kim, qui pense même devenir mère-porteuse pour sa sœur.
C’est en tout cas ce qu’elle a révélé récemment en avouant qu’elle promettait d’y réfléchir, n’ayant que 35 ans et encore quelques années pour profiter de son corps pour elle toute seule.
Si cela se concrétise, ce serait une très bonne nouvelle pour Khloe Kardashian qui est actuellement à la recherche d’un traitement miracle pour tomber enceinte.