La bimbo a assisté sans son mari à la soirée d’Halloween
Kim Kardashian s’est mariée au basketteur Kris Humphries le 20 août dernier, et quelques semaines plus tard, elle confirmait déjà les rumeurs qui stipulaient qu’entre eux, il y avait déjà de l’eau dans le gaz.
En effet, la bimbo a déclaré que son mariage rencontrait des difficultés à cause du manque d’intimité engendré par la télé-réalité du clan Kardashian, qui oblige les jeunes mariés à être filmés 24 heures sur 24.
Il n’a donc pas été surprenant de voir la belle Kim arriver seule à la soirée d’Halloween du club Lavo, le vendredi 29 octobre dernier. C’est déguisée en Poison Ivy, de la saga Batman que la femme du basketteur a ébloui l’assistance, les cheveux colorés en rouge et la robe verte qui mettait en valeur sa généreuse poitrine et sa taille de guêpe.
Bien que la sœur de Khloé et de Kourtney ait brillé par sa beauté, c’est l’absence de son chevalier servant qui a suscité la curiosité de tous, confirmant la crise que traversait le couple. Kim Kardashian a beau avoir prévenu son mari que ce défaut de présence allait alimenter les rumeurs, Kris n’était probablement pas assez préparé à affronter le mode de vie vers lequel il s’est orienté en épousant sa belle.