Kim Kardashian fait sensation lors de son passage à Dubaï en s’habillant comme les autochtones
Alors qu’ils sont fraîchement mariés du mois d’août dernier, il semblerait qu’il y ait déjà de l’eau dans les gaz au sein du jeune couple formé par Kim Kardashian et Kris Humphries.
Mis à part cela, la star de la télévision semble également avoir perdu beaucoup de sa popularité, ses compatriotes l’ayant élue la personnalité la plus détestée des États-Unis au cours d’un sondage.
Mais tout cela ne semble pas affecter la jeune mariée qui, de son côté, continue à croquer la vie à pleines dents en satisfaisant ses goûts de luxe, comme s’offrir une Ferrari pour la somme de 325 000 dollars.
Pour profiter davantage de ses moyens, Kim a décidé de partir en vacances le mardi 11 octobre dernier en compagnie de sa mère, Kris Jenner, à Dubaï.
En tant que fashionista, Kim Kardashian s’est aussitôt prêtée à une séance de shopping avec une tenue qui a fait sensation.
Pour l’occasion, les deux femmes ont arboré la traditionnelle burqa accompagnée de la niqab, qui n’est autre que la voilette masquant le visage.
Malgré cette tenue bien loin de ses habitudes sexy, la plus célèbre des sœurs Kardashian a malgré tout été identifiée par de nombreuses personnes.
Pour s’exprimer à propos de son séjour, Kim Kardashian a écrit sur Twitter qu’elle était ravie du temps radieux, avant d’avouer qu’elle trouvait superbes les femmes de Dubaï.