Le basketteur soigne ses blessures sur les terrains de basket du Minnesota
Kim Kardashian est encore une fois en train de défrayer la chronique avec l’annonce de son divorce lundi dernier, et malgré les critiques négatives à son égard, elle continue d’être sur tous les fronts pour défendre sa décision.
La bimbo campe sur sa position, pas question pour elle de revenir auprès du basketteur ; elle a même écarté l’alternative d’une thérapie conjugale pour tenter de recoller les morceaux. Selon ses proches, plus le temps passe, plus Kim réalise à quel point ils sont différents et n’auraient jamais dû se marier.
Pendant ce temps, Kris Humphries a décidé de faire profil bas et de prendre un moment de réflexion dans son Minnesota natal, là où il aurait voulu vivre pour toujours avec sa femme et leur ribambelle d’enfants. Depuis le jour où il a déclaré aimer son épouse et vouloir tout faire pour la faire revenir, il n’a plus donné signe de vie.
Kris passe son temps sur les terrains de basket en portant toujours son alliance, visiblement malheureux comme un veuf. Il n’a même plus le cœur à en vouloir à Kim Kardashian, puisqu’il répondrait toujours à ses textos et lui parlerait régulièrement au téléphone malgré toute cette tempête.