La place du basketteur en tant que joueur le plus détesté de la NBA se confirme
Tout le remue-ménage qui tourne autour du divorce de Kim Kardashian et de Kris Humphries aura fait plus de dégâts que prévu dans la vie du basketteur, qui a décidé de se remettre dans le travail.
Le récent classement du magazine Forbes le place en tant que joueur le plus détesté de la NBA, devançant LeBron James auquel ce titre semblait pourtant promis pour les années à venir avec son départ polémiqué de Cleveland. La preuve que cette première position est bien méritée pour Kris Humphries, il s’est fait huer par le public lors d’un match aux côtés de son équipe des New Jersey Nets au Madison Square Garden le 22 décembre dernier.
À son entrée au stade, le basketteur a subi les huées des spectateurs présents et cela pendant toute la durée du match. Le futur ex de Kim Kardashian a cependant affirmé qu’il n’avait rien remarqué de tout cela tant il était concentré par le jeu... Ce que l’on peine à croire, mais il faut bien se défendre.
Alors qu’on le croyait victime des manipulations de la socialite, il semblerait que les rôles se soient inversés puisqu’aujourd’hui, c’est Kim Kardashian qui inspire plus de compassion au public au vu du portrait peu flatteur du basketteur en tant que mari dressé ces derniers jours par les médias.