La comédienne a fait deux victimes avec sa voiture dans le Queens
Samedi 16 juillet dernier, Khloé Kardashian et son mari Omar London ont été victimes d’un grave accident de la circulation dans le Queens, alors qu’ils se rendaient aux funérailles d’un cousin du basketteur à New York.
Le couple a percuté un motocycliste et un jeune garçon de 15 ans qui se trouvaient sur leur passage, ces derniers ayant été grièvement blessés. Khloé et Omar sont sortis indemnes de l’accident, qui a néanmoins généré un choc psychologique pour le couple, déjà perturbé par la perte d’un parent proche. On ignore encore l’état dans lequel se trouvent les deux victimes de cet incident, qui ont été conduites à l’hôpital en urgence.
Dans quelques semaines, les Kardashian devront faire face à un autre événement, heureusement plus réjouissant : le mariage de la cadette Kim avec le basketteur Kris Humphries, prévu en août prochain. Khloé et Kourtney étant les demoiselles d’honneur de la mariée, elles auront la lourde tâche d’organiser ce qui promet d’être l’événement le plus phénoménal du siècle, à en croire Kim Kardashian elle-même, qui veut rivaliser avec le mariage royal du Prince William et Kate Middleton.