L’actrice avoue être très timide quand il s’agit de se mettre en maillot de bain
Keira Knightley joue les femmes fatales sur la couverture du prochain numéro d’Interview magazine avec un regard incendiaire et une coiffure remarquable. Elle fait sans doute partie des rares célébrités féminines qui n’ont pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour maintenir une taille de guêpe et des formes longilignes. Et pourtant, Keira fait d’étonnantes révélations dans la publication australienne de Vogue.
En effet, la comédienne avoue avoir des complexes quand il s’agit de se mettre en maillot en public. Qui l’eut cru ? On ne lui a pourtant jamais connu de quelconques bourrelets ou des rondeurs disgracieuses et on se demande d’où lui viennent ces complexes ? Keira est pourtant incroyablement timide au moment d’enfiler son bikini pour aller à la piscine. Elle relate même une anecdote qui s’est déroulée lors de ses vacances en France avec des amis ; elle était la seule à garder son jean et son top alors que tout le monde était allongé en maillot de bain sur la plage.
Dans son travail par contre, Keira arrive à combattre ses complexes, à l’image de nombreuses scènes dans A dangerous method dans lesquelles elle montre de grandes parties de son anatomie. Si l’on ne cite que la scène de la fessée qui attire toutes les attentions, dans laquelle l’héroïne se met sur les genoux de son thérapeute (Michael Fassbender) pour recevoir une fessée phénoménale. Keira Knightley avoue que lors de cette si célèbre scène, son partenaire de jeu ne l’a en réalité pas touchée du tout.
Et pour cause, elle l’a préalablement menacé de le tuer s’il touchait un seul millimètre de sa peau ! Même à l’écran, la comédienne fait donc preuve d’une certaine pudeur. Elle déclare d’ailleurs qu’elle a dû apprendre à combattre ses complexes pour ne pas entraver l’histoire, mais uniquement devant les caméras.