La chanteuse s’est vue proposer une grosse somme pour parler de son mariage
Contrairement aux autres couples de stars qui ont divorcé dans un déluge de batailles médiatiques, à l’exemple de Kim Kardashian et de Kris Humphries, Katy Perry et Russell Brand, eux, ont préféré garder la discrétion sur l’échec de leur mariage. En effet, le divorce du couple a été annoncé en janvier dernier mais aucun des anciens tourtereaux n’a fait la moindre déclaration quant à l’origine de cette décision.
Aujourd’hui, la chanteuse aurait été approchée par une maison d’édition pour qu’elle écrive un livre confessions sur les dessous de son mariage avec l’humoriste. L’annonce soudaine de leur divorce a en effet suscité la curiosité de tous, d’autant que le couple n’a pas montré de signes annonciateurs de grandes crises. Ainsi, pour cette autobiographie de son union, Katy Perry s’est vue proposer la somme de 2 millions de livres, soit environ 2,5 millions d’euros.
Une coquette somme que la chanteuse risque bien d’accepter, d’autant que son futur ex-mari lui-même serait en train de faire la même chose. D’après une source proche de l’humoriste en effet, Russell s’apprêterait lui aussi à écrire un troisième livre sur sa relation avec Katy Perry. Auparavant, il avait déjà sorti deux ouvrages sur ses problèmes de drogues et d’alcool et son long combat pour s’en sortir.
Cette même source fait remarquer dans The Sun que Katy ne pouvait jamais s’empêcher de parler de son mari du temps où les choses allaient bien entre eux, mais depuis leur rupture, aucun des deux ne dit plus un mot. Selon cette personne, le couple espère ainsi obtenir un contrat à un prix élevé pour leurs confessions. Ce qui est aujourd’hui chose faite.
La seule personne qui ait jusqu’ici fait quelques commentaires sur ce divorce, c’est le père de Katy Perry, le pasteur Keith Hudson qui a affirmé que si les choses en sont arrivées là aujourd’hui dans le couple, c’est uniquement parce que sa fille ne pouvait accorder assez de temps à son mari, trop occupée avec sa carrière.