L’acteur sortira bientôt ses mémoires sous le titre My Unbelievably True Life Story
Voilà une œuvre qui risque de provoquer la queue dans les librairies américaines. Arnold Schwarzenegger sortira bientôt une autobiographie sur laquelle il travaille depuis l’année 2010, qui s’intitulera My Unbelievably True Life Story (Mon incroyable vraie vie).
Effectivement incroyable si le livre relate ses frasques amoureuses qui lui ont valu la une des actualités ces derniers mois, notamment de l’existence d’un fils illégitime né de sa liaison avec son employée de maison il y a une dizaine d’années.
Mais ce ne sera pas le cas car cette autobiographie traitera plutôt des débuts de l’acteur dans le show business et son parcours jusqu’au sommet. Arnold a débuté en tant que bodybuilder dans son pays natal, l’Autriche, avant de conquérir l’Amérique avec ses films de gros bras et couronner son succès en devenant gouverneur de l’État de Californie. Il est vrai que Schwarzenegger a parcouru un chemin incroyable puisqu’il est aujourd’hui une figure emblématique du cinéma.
Mais ce qui intéresse le plus le public, serait davantage sa vie privée qui vient de s’écrouler avec le scandale de son enfant illégitime et son récent divorce avec la mère de ses quatre enfants Maria Shriver, qu’il avait épousée 25 ans auparavant.