La mère de Katy Perry considère le divorce de sa fille comme une bénédiction de Dieu
On rappelle que la chanteuse Katy Perry et le comédien et humoriste Russell Brand se sont mariés en octobre 2010 après s’être rencontrés un an auparavant.
Ils ont alors depuis vécu une année d’idylle parfaite jusqu’à ce qu’ils rencontrent une crise conjugale le mois dernier les poussant à se séparer. Après avoir passé les fêtes de Noël loin l’un de l’autre, le couple a même fini par annoncer leur intention de divorcer.
Si les fans partagent la même tristesse qu’éprouve la chanteuse en ce moment, certains se réjouissent pourtant de ce divorce, à commencer par sa propre mère.
La maman de Katy Perry, Keith Hudson, considère en effet le divorce de sa fille comme une bénédiction de Dieu, elle qui a d’ailleurs été depuis le début contre le mariage de la chanteuse avec Russel Brand.
Étant pasteur dans une église américaine de l’Ohio, c’était lors d’une messe que Mary a sous-entendu cela à ses fidèles, qui selon elle, sont venus nombreux ce jour-là grâce au buzz que fait Katy sur le net, en précisant que tout cela est l’œuvre de Dieu.
Pour répondre aux critiques l’accusant d’être tout le temps contre les choix de vie de Katy Perry, Keith Hudson a tenu à préciser lors de son discours qu’elle aimerait toujours sa fille et qu’elle exhorte chacun de ne pas fermer les portes aux proches, surtout pas aux enfants.