La chanteuse Katy Perry fait une nouvelle excentricité capillaire en se teignant les cheveux en bleu
Actuellement à la une des tabloïds à cause de son divorce avec l’humoriste Russell Brand, la chanteuse Katy Perry n’en finira jamais de nous éblouir, tant avec sa musique envoûtante qu’avec sa chevelure colorée qui n’a de cesse de changer de teintes.
Après avoir été longtemps brune, on rappelle que la chanteuse a déjà porté le roux suite à une petite erreur de calcul de sa coiffeuse qui n’a pas réussi sa teinture. Elle a ensuite opté pour une coloration blonde qu’elle a portée durant quelques semaines seulement.
C’est alors que la chanteuse a de nouveau frappé en novembre dernier en donnant une nouvelle couleur rose pâle à ses cheveux.
Devenue donc une adepte des excentricités capillaires, c’est à la surprise générale que Katy Perry décide de teindre une fois encore ses cheveux, cette fois-ci en… bleu. Eh oui, c’est ainsi que l’interprète de Firework s’offre un look très original dont elle rêve d’ailleurs depuis quelques temps déjà.
D’après les révélations de sa coloriste Rita Hazan à Hollywood Life, la star recherchait en effet ce bleu si particulier depuis quelques semaines, de plus que le blond n’était qu’une couleur intermédiaire pour elle.
Quelle sera alors la prochaine couleur de cheveux de Katy Perry ? On verra cela dans quelques semaines…
Katy perry adopte le bleu roi
Connue pour sa musique et ses paroles très franches, la chanteuse Katy Perry se fait maintenant connaître aussi grâce à la couleur de ses cheveux. La jeune femme est passée par plusieurs couleurs pour aboutir à ce bleu roi, en rappel avec ses beaux yeux bleus, mais la coloration ne fait pas l’unanimité.
Infos : Katy Perry , CheveuxÀ voir dans : Katy Perry : ses cheveux deviennent bleus comme les schtroumpfs