Katy Perry promeut Barack Obama lors d’un concert en vue des prochaines élections présidentielles américaines
Alors que la campagne électorale américaine bat son plein, le président Obama se retrouve avec des alliés de taille pour ne citer que Madonna, Mariah Carey ou encore Eva Longoria qui ont toutes rejoint les rangs de la campagne de réélection du président.
Quant à Katy Perry, elle a mis ses talents de chanteuse, mais également ses atouts physiques, au profit de Barack Obama le temps d’un concert qui s’est tenu le 24 octobre dernier au Doolittle Park, Las Vegas.
En effet, pour l’occasion, la star de la pop n’a pas lésiné sur les moyens pour promouvoir son président sur scène en se moulant dans une robe blanche en latex très près du corps à l’effigie d’un bulletin de vote sur lequel on peut lire "President of the United States" avec la case du président Obama cochée bien évidement.
Plus sexy que jamais, la chanteuse qui vient tout juste de fêter ses 28 ans ne s’est pas arrêté là et a même lancé quelques mots à son public les encourageant à voter pour le démocrate, surtout les plus jeunes.
Grâce à son armada de stars, Barack Obama peut fort espérer à sa propre succession, mais son adversaire Mitt Romney ne se laissera pas pour autant faire facilement.
Alors qui sera le 45ème président des États-Unis ? Rendez-vous le 6 novembre prochain pour le verdict…
Katy Perry, so "hot" dans sa robe bulletin de vote pour Obama
Ambassadrice de la campagne de Barack Obama, Katy Perry prend son rôle très au sérieux et monte sur scène avec une robe ultra moulante en latex portant les inscriptions "President of the United States", "Barack Obama" et "Mitt Romney", avec la case du démocrate cochée.
Infos : Barack Obama , Katy PerryÀ voir dans : Quand Katy Perry se la joue sexy pour… Obama !