La chanteuse Katy Perry masque sa tristesse avec son look sublime lors des ASCAP Pop Music Awards
On rappelle que la chanteuse Katy Perry vit une période difficile depuis le début d’année à cause de son divorce inattendu avec l’humoriste Russell Brand. Attristée, la jeune femme tente toutefois par tous les moyens de cacher cela en gardant le sourire malgré cette période difficile.
Cependant, elle ne parvient pas à masquer son chagrin en permanence, comme lors de la Fashion Week à Paris où elle était apparue avec un visage assez pâle et terne trahissant une grande tristesse, de plus qu’elle n’a arboré aucun sourire devant les objectifs des photographes présents.
Contrairement à cela, Katy Perry a su parfaitement masquer ses problèmes personnels lors de la cérémonie des ASCAP Pop Music Awards qui se sont tenus le 18 avril dernier à Los Angeles.
Lors de cette prestigieuse soirée, l’interprète de Firework était en effet apparue tout sourire et resplendissante autant que sa tenue, à savoir une sublime robe à sequins blanche assez transparente avec un décolleté affriolant.
Cependant, malgré le sourire qui se lisait sur son visage, Katy Perry ne serait pas pour autant tirée d’affaire selon les révélations d’une source à US Weekly, qui affirme qu’elle regretterait même son mari dont elle vient de divorcer.
Katy Perry cache sa tristesse
Lors de la cérémonie des ASCAP Pop Music Awards 2012 à Hollywood, la star est apparue resplendissante malgré une mauvaise passe. Pour faire taire les mauvaises langues et surprendre les gens avec son look, la belle a opté pour une robe ivoire avec des détails strass brodés. Une robe signée Temperley London de la collection d’été 2012 avec un décolleté avantageux. Pour peaufiner son look, Katy Perry a tenue sa crinière violette avec un headband bordé de fleurs et a opté pour des lèvres rouge carmin.
Infos : Katy Perry , Robe de soiréeÀ voir dans : Katy Perry, resplendissante sur tapis rouge malgré son chagrin !