La chanteuse Katy Perry risque de perdre 30 millions de dollars au profit de Russell Brand avec leur divorce
On rappelle que la chanteuse Katy Perry et le comédien et humoriste Russell Brand se sont mariés en octobre 2010 après s’être rencontrés un an auparavant.
Ils ont alors depuis vécu une année d’idylle parfaite jusqu’à ce qu’ils rencontrent une crise conjugale le mois dernier les poussant à se séparer. Après avoir passé les fêtes de Noël loin l’un de l’autre, le couple a même fini par annoncer leur intention de divorcer.
Alors qu’ils sont en pleine instance de divorce actuellement, on sait maintenant que Katy Perry risque de perdre une fortune avec ce divorce, pouvant s’élever jusqu’à 30 millions de dollars, une énorme somme que pourrait empocher Russell Brand le jour où le juge prononcera officiellement leur divorce.
La fortune de la chanteuse étant estimée à 45 millions de dollars tandis que son mari lui n’a que 11 millions de dollars en banque grâce à sa carrière, celui-ci fera un énorme profit s’il touche comme prévu la moitié de leur fortune commune.
En tout cas, il y a de quoi se consoler de cette rupture pour Russell Brand, qui a pris l’initiative d’annoncer leur divorce publiquement il y a quelques jours en précisant toutefois qu’il adorerait toujours sa future ex-femme.