La chanteuse Katy Perry n’hésite pas à montrer sa culotte dans la Boite à Questions du Grand Journal
La chanteuse Katy Perry entreprend actuellement une mini-tournée pour promouvoir l’album qu’elle sortira le 26 mars prochain intitulé Teenage Dream : The Complete Confection, qui n’est autre qu’une réédition de son dernier opus à succès. Elle prévoit donc de visiter quelques pays européens à commencer par la France.
Elle se trouve en effet à Paris depuis le 20 mars dernier pour donner un concert privé avant de faire un petit détour sur le plateau du Grand Journal de Canal +, où elle a offert un show exceptionnel en direct avec son nouveau titre Part Of Me.
Mais ce qui a le plus marqué le passage de Katy Perry dans le Grand Journal est surtout sa participation à la fameuse Boîte à questions.
Avant de répondre aux questions, la chanteuse a tout d’abord été appelée à faire une petite démonstration de gym, et elle ne s’est pas du tout fait prier pour écarter ses jambes et même montrer sa culotte aux téléspectateurs.
Ce n’est pas tout puisque lorsqu’on lui parle du pouvoir de séduction de la femme à travers la lingerie, elle ne s’est pas du tout gênée d’avouer qu’elle n’en porte pas et parvient pourtant à séduire.
À la fin, Katy Perry a rendu hommage à sa meilleure amie Rihanna en interprétant la chanson de cette dernière We Found Love.
Katy Perry : provocatrice au Grand Journal
Pour la promotion de son nouvel album, la chanteuse Katy Perry a fait un passage remarqué au Grand Journal. Lors de la rubrique "La Boîte à Questions", Katy Perry a réalisé un grand écart mémorable en offrant aux téléspectateurs une vue sur sa petite culotte.
Infos : Katy PerryÀ voir dans : Katy Perry montre sa culotte au Grand Journal