La chanteuse Katy Perry se mue en beauté fatale pour la couverture du magazine Interview
Alors qu’elle voulait prendre une année sabbatique, Katy Perry ne quitte jamais plus la une des tabloïds ces derniers temps.
Tout le monde sait tout d’abord que la jeune chanteuse a décidé de divorcer d’avec son mari Russell Brand en décembre dernier, une décision très difficile certes, mais qui n’influe guère sur le grand succès de sa musique.
La preuve, elle vient de placer son nouveau single Part Of Me en tête du fameux classement américain Billboard, devenant ainsi son 7e single à se classer numéro 1 après les précédents California Girls, Teenage Dream, Firework, E.T et Last Friday Night, ainsi que le tout premier single de sa carrière, le tube I Kissed A Girl.
Forte de ce succès, la belle jeune femme continue alors d’attirer la convoitise de grands magazines qui profitent de sa grande notoriété pour faire vendre leurs numéros.
C’est d’ailleurs le cas du magazine Interview qui vient de choisir Katy Perry pour faire la couverture de leur nouveau numéro, une couverture exceptionnelle qui montre une autre version de la chanteuse.
L’interprète de Firework y apparaît en effet méconnaissable et surtout très sexy, vêtue tout simplement d’un soutien-gorge pailleté mettant en valeur ses formes généreuses, tout cela accompagné de ses cheveux ébouriffés et d’un regard de biche.
C’est donc métamorphosée en beauté fatale que la star pose en noir et blanc sous l’objectif du photographe Mikael Jansson.
Dans la foulée, Katy Perry était également apparue très belle à la soirée AIDS Foundation Academy Awards organisée par Elton John juste après les Oscars, lors de laquelle elle a dépensé 37 000 dollars pour s’offrir un cours de cuisine avec le chef Catherine Cora lors d’une vente aux enchères au profit de la fondation luttant contre le sida.