La chanteuse pop est fière de sa poitrine malgré ses complexes d’avant
Katy Perry est plongée dans son California Dreams Tour depuis plusieurs semaines et fait donc le tour des plateaux télévisés et des couvertures de la presse écrite. Cette fois-ci, c’est le célèbre magazine Rolling Stone qui a eu l‘honneur de couvrir l’entrevue avec l’une des plus grandes chanteuses pop du moment.
Sous l’objectif du photographe Terry Richardson, Katy Perry exhibe fièrement sa poitrine dans des tenues sexy et suggestives. Sur la première page, on peut imaginer les pulpeux seins de la brune sous un petit haut argenté dans une pose résolument sexy. Les pages internes du magazine n’en font pas moins puisque l’interprète de Fireworks enchaîne la pose dans des tenues légères pour mettre en avant sa sculpturale poitrine. Katy Perry s’explique sur cette partie de son anatomie qui n’a pas toujours eu sa forme actuelle selon la chanteuse.
Adolescente, Katy a toujours rêvé d’avoir de plus gros seins, un rêve qui s’est réalisé quelques années plus tard, à tel point qu’elle n’en savait finalement pas quoi faire. Jusqu’à ses 19 ans, la chanteuse avoue avoir malmené ses seins en les cachant avec des scotches ou même en les bandant. Mais Katy affirme n’avoir gardé aucune séquelle psychologique de cette période, et pour preuve, elle joue maintenant pleinement de cet atout.