La chanteuse et son mari se sont offerts un manoir de 6 millions de dollars
Les stars achètent des maisons comme les gens ordinaires achèteraient une paire de chaussures, c’est-à-dire avec juste un petit moment de réflexion pour la forme ! C’est ainsi que Katy Perry et Russell Brand ont fait l’acquisition d’un grand manoir des années 1920 qui a coûté la modique somme de 7 millions de dollars pour bien profiter de leur nouvel amour. La résidence comprend neuf chambres, huit salles de bain, une maison d’amis, une salle de cinéma et une grande piscine, un espace royal sur plusieurs hectares dans lequel le couple ne risque pas de se marcher sur les pieds !
En mai dernier, Katy et Russell avaient vendu leur ancienne propriété pour plus de 3 millions de dollars, ce qui a engendré la rumeur d’une rupture entre les nouveaux mariés qui s’étaient unis devant monsieur le maire en octobre 2010. Apparemment, les Brand voulaient simplement investir dans un plus grand nid d’amour, en espérant le remplir de nombreux petits bambins pour agrandir leur famille.
Le manoir qui a appartenu à Daniel Laikin, ancien propriétaire du magazine National Lampoon aujourd’hui sous les verrous, a déjà abrité le tournage d’une saison de l’émission The Bachelor, des éléments qui ont compté dans son prix exorbitant. Mais quand on aime (ou qu’on a les moyens), on ne compte pas !