La petite Suri Cruise n’a pas le goût de sa maman en matière de mode
Quand on est enfant de stars, l’on est habitué à ce que nos moindres faits et gestes soient repris par la presse dès la naissance. C’est le cas de la petite Suri Cruise, fille du célèbre Tom Cruise et de sa jolie épouse Katie Holmes...
Malgré ses cinq printemps, Suri veut déjà devenir une icône de la mode. La preuve, elle choisit elle-même ses tenues depuis ses deux ans, dixit sa maman. Et ce n’est pas tout : elle fait déjà comme les grandes en se changeant à chaque sortie soit près de 2 fois dans une même journée... Une certaine Lady Gaga serait-elle sa marraine ?
Le seul souci est que, question look, la petite Suri a encore beaucoup de choses à apprendre. Pour sa sortie avec maman dans la matinée, la petite a porté une robe violette avec des mocassins de la même couleur, un manteau beige H&M et un chapeau noir très…informe. Si elle ne tenait pas une poupée à la main, on aurait juste pensé à une jeune fille de mauvais goût !
Deuxième sortie de la journée avec la nounou. Cette fois, Suri veut faire mieux : une robe bleue froufroutante agrémentée par ses chaussures dorées à talons. Si elle porte le même manteau que le matin avec, elle a décidé de changer de chapeau en optant cette fois pour le rose... Encore raté !
Heureusement qu’elle n’a que cinq ans et donc tout le temps devant elle pour s’améliorer. Toutefois, maman Katie Holmes devrait commencer à lui donner quelques conseils mode...