Le retour de la comédienne dans la sitcom ne se fera pas
Katherine Heigl tenait le rôle de la jolie doctoresse Izzy Stevens dans la série Grey’s Anatomy, une sitcom qui lui a permis de démarrer sa carrière au quart de tour. Sans doute forte de son succès, l’actrice a soudainement adopté un comportement capricieux sur le plateau de tournage dans la sixième saison, multipliant les retards, les absences et les critiques de tous genres, jusqu’à disparaître complètement vers la fin de la saison.
Katherine a pris la décision unilatérale de quitter la série après l’adoption de sa fille, une décision pas du tout appréciée par les producteurs étant donné qu’elle devait encore figurer dans les saisons suivantes. Alors quand elle annonce dans une interview en janvier dernier qu’elle veut revenir faire quelques apparitions dans la sitcom, il est normal que la nouvelle ne soulève pas l’enthousiasme au sein de l’équipe.
La créatrice de la série, Shonda Rhimes, a déclaré dans une entrevue accordée à TV Guide que le retour de la comédienne dans la série ne les intéresse pas pour le moment. L’équipe a déjà une direction de prévue et ne compte pas y apporter de changement, même s’il est agréable pour Rhimes d’entendre que Katherine apprécie encore la série.
Il est certain que les fans de la série ne sont pas près de revoir le docteur Stevens sur leur petit écran. Une nouvelle confirmée par Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, qui s’est épanchée sur le sujet sur le plateau de l’émission Chelsea Lately de la chaîne E !. L’actrice principale de Grey’s a été très claire, le retour de son ancienne collègue de jeu ne se fera pas.
On imagine la déception de Katherine Heigl qui peut continuer tranquillement sa carrière au cinéma, ou encore sa campagne contre les testicules car elle n’est pas près de revenir dans la série.