La comédienne affirme dans une vidéo détester les testicules... Des animaux !
Quand on dit Katherine Heigl, on pense tout de suite à cette gentille et jolie doctoresse de la série Grey’s Anatomy qui se bat toujours pour la justice et la bonne cause. Mais après la vidéo que la comédienne a récemment publiée pour sa campagne pour la castration et la stérilisation des animaux, on sait désormais que c’est aussi une femme qui a beaucoup d’humour.
En effet, Katherine est une fervente défenderesse des droits des animaux et elle est convaincue qu’il faut limiter la population animale errante en castrant les mâles. Cette vidéo montre donc une Katherine Heigl tout sourires qui affirme carrément qu’elle n’aime pas les boules, autrement dit les testicules.
Pour le montrer, elle n’y va pas par quatre chemins et va jusqu’à dresser une liste de pour et de contres qui prouvent que décidément, il n’est pas bon d’en avoir. Tout cela est monté sur une note d’humour qui devra sensibiliser les maîtres à couper les testicules de leurs animaux domestiques.
Heureusement pour la gent masculine, et pour son mari en particulier, Katherine a tenu à préciser qu’elle ne détestait pas pour autant l’autre sexe, seulement leurs testicules. Voilà qui a le mérite d’être clair !