La comédienne s’est transformée en véritable femme fatale sur le tapis touge de la chaîne ABC
Après la série Heroes dans laquelle elle a officié pendant plusieurs années, Hayden Panettiere revient au petit écran dans une nouvelle série intitulée Nashville. Elle y incarne une jeune chanteuse de country en compétition avec une artiste en déclin interprétée par Connie Britton, vue dans Friday Night Lights et American Horror Story.
Pour la soirée de lancement de la série qui a été organisée par la chaîne ABC le mardi 15 mai dernier, c’est complètement métamorphosée qu’Hayden a débarqué sur le tapis rouge. Vêtue d’une robe rouge courte et moulante au décolleté profond, la comédienne avait tout d’une bimbo. Sa chevelure blonde allongée par des extensions et son maquillage appuyé avec rouge à lèvres étincelant, ainsi que ses talons vertigineux, ont définitivement confirmé la nouvelle image de femme fatale de la jeune actrice de 22 ans.
Qu’est-il donc arrivé à la jolie égérie de la marque de cosmétiques Neutrogena qui s’est affichée dans une campagne de pub dans toute sa simplicité ? En effet, Hayden Panettiere a prêté son visage à la nouvelle gamme Visibly Clear Pamplemousse Rose de la marque et en guise d’artifice, elle n’a sorti que son radieux sourire. Or sur le tapis rouge de la chaîne ABC, l’actrice nous rappelle une autre star de la télévision qui n’hésite pas non plus à mettre en avant ses courbes pulpeuses pour faire la promotion de sa série.
Il s’agit de Jennifer Love Hewitt, la nouvelle héroïne de The Client List qui enchaîne les apparitions en petites robes moulantes et en décolletés plongeants comme sur le plateau de l’émission The Extra Show. Jennifer a d’ailleurs avoué être obsédée par sa poitrine et en rêver souvent. N’est-ce pas incroyable ?