L’actrice a connu un excès fulgurant depuis Grey’s Anatomy
Si Katherine Heigl a été véritablement révélée dans la série Grey’s Anatomy dans laquelle elle a interprété une jeune médecin sexy et généreuse, l’actrice a connu le grand succès cinématographique grâce au film 27 robes. Sortie en avril 2008, cette comédie romantique d’Anne Fletcher réunissait Katherine Heigl, Edward Burns et James Marsden pendant deux heures de rires et d’émotions.
Mardi soir, le long-métrage est revenu en force sur TF1 et continue de faire autant de passionnés en rassemblant plus de 6 millions de téléspectateurs, soit près de 30% de l’audience totale de la soirée. Ce qui prouve une fois de plus le succès de la comédienne Katherine Heigl auprès des français mais également dans le reste du monde. Femme très accomplie, la jolie docteur Stevens est mariée au chanteur Josh Kelley depuis 2006 et a adopté une petite coréenne prénommée Naleigh. Très croyante, Katherine Heigl a été élevée sous la doctrine mormone et souhaite en faire autant avec ses futurs enfants, tout en évitant à ces derniers le déséquilibre et les dures séparations qu’elle a vécus dans sa propre enfance.
Sa carrière au grand écran a connu une énorme ascension en enchaînant les comédies romantiques aux côtés d’acteurs célèbres et séduisants tels que Gérard Butler dans L’Abominable vérité, ou encore Ashton Kutcher dans Kiss & Kill.