L’actrice embarquera bientôt à destination de la lune aux côtés de son nouvel amoureux
Lors de ses dernières vacances sur l’île de Necker appartenant au milliardaire Richard Branson, Kate Winslet a fait la rencontre de sa vie. Venue avec son petit ami le mannequin Louis Dowler, l’actrice a quitté l’île au bras d’un autre homme, nul autre que le neveu de Branson, Ned Abel Smith surnommé Ned RocknRoll.
Devenus inséparables depuis ce séjour, les deux nouveaux amoureux ont déjà des projets ensemble. Il ne s’agit ni de mariage, ni de faire des enfants, mais d’un projet bien plus impressionnant auquel Kate n’aurait sans doute jamais pensé. Ned lui propose rien de moins que de l’accompagner pour un voyage…sur la lune.
Propriétaire du Virgin Compagny qui propose des voyages dans l’espace, l’homme lui a demandé d’en effectuer un à ses côtés. Ayant eu le coup de foudre pour la belle héroïne de Titanic, le neveu de Branson utilise les grands moyens : au lieu de lui montrer les constellations sur le toit d’un immeuble, il a préféré les approcher de très près à bord de sa navette.
Pourtant, les rumeurs circulent selon lesquelles le nouveau petit ami de Kate Winslet serait encore marié à une femme nommée Eliza Cowdray ; bien qu’ils soient séparés depuis plusieurs mois, il n’a pas encore été question de divorce.