La comédienne a quitté son petit ami pour un homme marié
Décidément, le rôle de briseuse de ménages n’est pas l’exclusivité d’Angelina Jolie ou de Jennifer Aniston, c’est même en passe de devenir une mode sur la planète Hollywood. La dernière à s’être mise sur les rangs de ces femmes fatales est Kate Winslet, la gentille partenaire de Leo dans Titanic.
Récemment, l’actrice a fait la une des actualités en étant victime d’un incendie lors de ses vacances à l’île de Necker en compagnie de son petit ami, le mannequin Louis Dowler. Ce qu’on ignorait, c’est que Kate a profité de ces quelques jours pour trouver un nouvel amour en la personne de Ned Abel Smith, le neveu du propriétaire de l’île Richard Branson.
Elle n’a d’ailleurs pas hésité à larguer son top model. Seul hic de l’histoire : Ned est déjà marié à une femme dénommée Eliza Cowdray depuis 2009. Le couple s’est séparé depuis le mois de janvier mais Eliza est revenue sur sa décision, leur séparation n’étant finalement qu’un break ; elle ne veut plus divorcer, persuadée que Ned et elle sont des âmes sœurs.
La pauvre Kate Winslet doit regretter d’avoir abandonné le beau Louis aussi vite, sans même avoir le papier du divorce de son boyfriend sous les yeux.