La chanteuse sort ses attributs à la Une du magazine américain
Elle a beau avoir la beauté, le talent et un compte en banque rempli grâce à sa récente tournée musicale et son rôle de jurée dans l’émission X-Factor aux côtés de Britney Spears, Demi Lovato n’en demeure pas moins une femme comme les autres.
Interviewée par la version américaine du magazine Cosmopolitan sur ses ambitions, Demi révèle qu’elle rêve d’être mariée et d’avoir des enfants, comme beaucoup de jeunes femmes de 19 ans. Son bémol, attendre au moins dix ans, de quoi avoir le temps de rencontrer le mari et père idéal.
Heureusement, elle n’est pas très exigeante sur le profil du candidat, dépourvu de critères physiques et matériels. En revanche, une condition se pose : son prince charmant devra s’abstenir de vouloir tout contrôler, Demi est catégorique. Séparée depuis peu de Wilmer Varderama, la starlette ne semble pas pour autant pressée de se retrouver en couple.
Sur la couverture de Cosmo, on la retrouve plus épanouie que jamais ; vêtue d’une combinaison jaune échancrée qui met en valeur sa généreuse poitrine et sa taille de guêpe, la crinière dorée et gonflée, la jolie chanteuse pose les mains sur les hanches, comme pour défier le monde. Demi Lovato semble avoir vaincu définitivement ses démons, ceux-là même qui l’ont contrainte à intégrer un centre de désintoxication en 2010 et mettre sa carrière entre parenthèses.
Aujourd’hui, la jeune femme croque la vie à pleines dents et saisit toutes les opportunités qui s’offrent à elle pour rebondir. Preuve de sa réussite, son intégration au sein de l’équipe de jury du télé-crochet américain X-Factor pour remplacer des professionnelles de la chanson telles que Nicole Scherzinger et Paula Abdul.
Demi Lovato ensoleille la couverture de Cosmopolitan
Le numéro juillet 2012 de Cosmopolitan dévoile Demi Lovato en pleine forme dans une robe jaune poussin avec un décolleté et des hanches dénudées.
Infos : Demi LovatoÀ voir dans : Demi Lovato, la superwoman de Cosmopolitan