Kate Moss dirige le shooting du nouveau numéro de Vogue UK avec Daria Werbowy en vedette
Année 1993, Kate Moss apparait pour la première fois en couverture de Vogue alors qu’elle n’a que 19 ans à l’époque. Les années passent et la star enchaine les shootings pour le prestigieux magazine, enregistrant jusqu’ici plus d’une trentaine de couverture.
Après une vingtaine d’années de collaboration, l’édition britannique de Vogue décide alors d’honorer sa covergirl fétiche en la nommant directrice de shooting le temps d’un numéro très spécial.
Pour la première fois depuis vingt ans, Kate Moss ne pose pas comme elle en a l’habitude, mais passe derrière l’objectif afin de diriger le célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggot. Résultat ? Un shooting ô combien glamour connaissant les expériences mode de la brindille, et surtout qu’elle avait sous sa direction un autre top model de renommé, à savoir Daria Werbowy.
Le top britannique guidait en effet son homologue canadien du relooking au shooting proprement dit, donnant donc quelques astuces à l’égérie Lancôme pour que la séance soit réussie.
Et ça l’est vraiment, à l’image d’une Daria à la fois rock et glamour, moulée dans une robe noire à pois et à décolleté ravageur, avec des collants en résille et des gants de motard.
Grâce à Kate Moss, ce nouveau numéro de Vogue UK avec Daria Werbowy en vedette rencontrera surement le succès escompté auprès des lecteurs.
Daria Werbowy, méconnaissable en look glam’rock devant Kate Moss
Kate Moss dirige le shooting de Vogue UK, mars 2014, avec Daria Werowy comme covergirl. Sous les commandes de la brindille, le top canadien se la joue rock’n’glam dans sa petite robe noire à pois, ses cheveux colorés et ses accessoires rock, posant au volant d’un décapotable.
Infos : Daria Werbowy , Kate Moss , Petite robe noire , VogueÀ voir dans : Kate Moss, pour Vogue : elle prend les commandes du nouveau numéro !