Des photos de Kate Moss datant de 1988 seront à l’honneur lors d’une vente aux enchères
On se rappelle du grand début de la belle Kate Moss en 1988, année où elle a commencé à poser pour des magazines britanniques puis pour le célèbre John Galliano, lui ouvrant les portes des plus grandes maisons de couture et celles de stylistes de renom à l’instar de Calvin Klein ou encore de Karl Lagerfeld, sans oublier les plus grands magazines de mode qui font toujours la queue.
Les premiers pas de la brindille en tant que mannequin seront d’ailleurs à l’honneur lors d’une vente aux enchères le 23 novembre prochain mettant à l’honneur quelques photographies issues de son tout premier shooting.
Les fameuses photos ont été prises par le photographe David Ross qui raconte que Kate Moss débordait de naturel pendant ce shooting datant de 1988, elle qui n’avait encore que 14 ans à l’époque. Le photographe de 47 ans explique ensuite que Kate était cool, loin d’être une ado difficile et rebelle, et qu’elle n’avait pas pour autant pris la grosse tête.
Alors que Kate Moss s’apprête à sortir un livre sur sa brillante carrière baptisé The Kate Moss Book, les clichés marquant ses grands débuts dans le milieu passeront sous le marteau le 23 novembre prochain avec une mise à prix de... 1.500 euros.
Kate Moss, à 14 ans, premier shooting du mannequin
Kate Moss a fait son tout premier shooting à 14 ans avec le photographe David Ross. Les clichés de ses débuts de mannequin seront mis aux enchères le 23 novembre 2012, à commencer par cette photo en noir et blanc qui montre la grande photogénie naturelle de la brindille.
Infos : Kate MossÀ voir dans : Kate Moss : les photos de ses débuts de mannequin aux enchères !
Kate Moss : un documentaire en son honneur signé Paris Première