Kristen Stewart pose ses valises dans la capitale pour assister au défilé Balenciaga
Si la sortie de l’ultime volet de Twilight est imminente, ce n’est pas pour cela que Kristen Stewart fait la une des couvertures de magazines, mais plutôt pour sa vie amoureuse dernièrement très mouvementée, allant de sa tromperie aux rumeurs de mariage, en passant par la rupture et la réconciliation.
Quoi qu’il en soit, l’actrice qui était plongée dans une profonde dépression semble enfin avoir retrouvé le sourire, et elle l’a fièrement démontré lors de son arrivée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle le mercredi 26 septembre dernier.
Vêtue d’un look casual comme à son habitude, l’héroïne de Twilight a en effet posé ses valises sur le sol français, pas pour fuir à l’engouement médiatique de sa relation avec Robert Pattinson outre atlantique, mais plutôt pour assister à la Fashion Week parisienne qui a ouvert ses portes le 25 septembre dernier.
En tant qu’ambassadrice de la maison Balenciaga (elle est égérie du parfum Florabotanica), la jeune femme de 22 ans sera bien évidemment au premier rang du défilé de la marque, un défilé dirigé par Nicolas Ghesquière qui nous promet de grandes nouveautés dont les nouvelles tendances printemps-été 2013.
Outre l’héroïne de Blanche-Neige et le chasseur, d’autres stars seront également attendues en fin de semaine pour illuminer la Ville Lumière durant cette Fashion Week.
Kristen Stewart, enfin un sourire !
En pleine tourmente dans sa relation avec Robert Pattinson, Kristen Stewart a pourtant affiché un petit sourire lors de son arrivée à Paris. Fidèle à son style, la jeune femme a opté pour un look casual décontracté comme à son habitude.
Infos : Kristen StewartÀ voir dans : Kristen Stewart débarque à la Fashion Week Parisienne