Kate Moss s’affiche dans un look à la Brigitte Bardot en couverture du Vanity Fair de décembre 2012
Sublime et insaisissable, Kate Moss suscite l’admiration des marques de mode les plus prestigieuses et l’avoir comme égérie semble être devenu un passage obligatoire pour toute marque qui se respecte...
Il en est de même pour les magazines de mode qui s’arrachent le top model de 38 ans pour en faire leur covergirl.
Et le dernier à avoir succombé aux charmes de Kate Moss, est le prestigieux Vanity Fair qui s’offre la brindille pour son nouveau numéro de décembre 2012.
Pour finir l’année en beauté, le magazine a décidé de transformer le top britannique en une Brigitte Bardot des temps modernes, les cheveux blonds et le maquillage impeccablement réussi, un look qui a fait le succès de l’icône française dans les années 60.
Shootée par le célèbre duo de photographe Mert et Marcus, la star n’avait plus qu’à apporter une touche de sensualité à son look pour que la couverture soit un véritable succès.
Profitant de son passage dans les colonnes du magazine, Kate Moss a décidé de promouvoir son tout premier livre autobiographique. Cet ouvrage de la brindille nous parlera entre autres de son premier shooting nu pour Calvin Klein qui lui a valu sa grande notoriété en 1992.
Kate Moss, méconnaissable en covergirl blonde !
Vanity fair s’offre Kate Moss comme covergirl du numéro de décembre 2012. Affublée d’une perruque blonde, les yeux soulignés d’un trait d’eyeliner, la brindille ressemble comme deux gouttes d’eau à l’icône française Brigitte Bardot.
Infos : Kate Moss , Mert & MarcusÀ voir dans : Kate Moss en Brigitte Bardot 2.0 pour Vanity Fair
Kate Moss : un documentaire en son honneur signé Paris Première