Mariage rock versus Mariage princier : les paris sont lancés
Kate Moss n’a pas manqué de donner son avis sur le mariage de Kate Middleton. À priori élogieux, les propos du top n’en sont pas moins dépourvus d’une touche d’ironie. Du point de vue de Kate Moss, la princesse était « chic » mais aussi « transparente ». Et à notre connaissance, ce dernier adjectif n’appartient pas au registre apologique. Toutefois, nous ne nous aventurerons pas sur une analyse de cette déclaration ambigüe de Kate Moss qui immanquablement prête à confusion. À vous d’en juger !
Contentons nous de rappeler que le 29 avril une affiche publicitaire humoristique de la marque de lingerie Agent provocateur est dévoilée. On y voit une Kate Moss, seins à l’air, avec pour seul accoutrement une voile de mariée et un diadème sur la tête et se mordant sensuellement les doigts. Sur l’affiche on peut lire « There is only one Kate in London », est-ce vraiment sure ? Pour sans doute limiter les dégâts que cette campagne aurait pu engendrer, la marque a tout de suite devancé les critiques en précisant qu’elle n’a nullement l’intention de se moquer du mariage princier. On feint d’y croire même si les ressemblances sont très troublantes...
Quoi qu’il en soit, que Kate Moss se rassure. Si son mariage, prévu pour le 2 juillet, réunira une audience moindre de celui de Kate et William, il bénéficiera à coup sûr d’une attention médiatique particulière. En tous les cas, nous sommes certains de retrouver le couple Kate Moss-Jamie Hince en couverture des magasines peoples.