Moss, l’autre Kate fiancée de l’Angleterre prépare son mariage avec le chanteur du groupe rock The Kills, Jamie Hince
Après le très conventionnel mariage princier, c’est celui très singulier d’une reine des podiums et d’un chanteur de rock qui illuminera la Grande Bretagne. La sculpturale Kate Moss et son amoureux Jamie Hince, chanteur et guitariste du groupe The Kills vont convoler en justes noces et envisagent un mariage à leur image : glamour et rock’n roll. Comme on les aime.
Les premières confidences parlent d’un mariage qui sera tout sauf conformiste. Et on n’en attend pas moins de la part de ces deux stars connues pour leur grand amour… de la vie. On chuchote par exemple la présence de quatre groupes de rock et celle du DJ Kevin O’Leary, ami du couple pour mettre le feu sur le dancefloor de la propriété de Kate Moss où se dérouleront les festivités. À ce mariage coulera aussi à flot l’alcool sans occulter une cuisine exceptionnelle assurée par deux grands chefs. Non, vraiment rien n’est trop beau pour ce couple qui allie charme et authenticité !
Kate et Jamie se diront oui dans une église de l’Oxfordshire. Et les échanges de vœux et consentements seront probablement les seuls moments traditionnels pour la célébration de l’union du couple. Un couple à qui l’on ne peut que souhaiter le plus grand bonheur. Alors du fond du cœur, peace and love ! Et que le rock soit avec vous !