Kate Moss a été choisie par Vogue magazine pour faire la couverture du numéro de septembre
Après son mariage du mois dernier, Kate Moss reprend le travail en faisant la couverture de Vogue magazine pour son numéro de septembre.
Parfois reconverties en actrice ou en créatrice de mode, Kate Moss fait partie des plus grands top models de ces dernières années. Tout juste après son mariage avec le rockeur Jamie Hince, la brindille a été choisie par le prestigieux magazine Vogue pour faire la une de son numéro le plus important de l’année : celui de septembre.
Elle a alors été photographiée par le célèbre Mario Testino qui était d’ailleurs le photographe officiel de son mariage du 1er juillet 2011. Sur la couverture, la jeune mariée arbore une robe violette assez rétro, le tout avec les cheveux détachés et sans maquillage. Mais le plus marquant dans ce numéro, c’est que Kate Moss y révèle quelques détails de son mariage.
Au sujet de sa robe de mariée signée John Galliano, la brindille a avoué qu’elle voulait justement porter une des robes typiques des années 1930 confectionnée par ses soins car elle a depuis toujours l’habitude de porter ces robes qu’elle trouve très confortables.
Avant le jour J, Kate et John ont dû discuter des détails de la robe par téléphone vu que le styliste-photo a rencontré des problèmes avec la justice. Tout cela pour un résultat très satisfaisant vu que la robe a ensuite obtenu une standing ovation de la part des invités. John Galliano, en larme ce jour-là, a avoué que c’était sa "rehab créative".
Kate Moss en couverture de Vogue US Septembre 2011
La brindille pose de nouveau pour le magazine Vogue US pour le numéro de Septembre 2011. Kate Moss est vêtu d’une robe de couleur pourpre dans un style rétro et les cheveux lâchés simplement. Pour l’occasion, c’est le photographe Mario Testino qui a fait le shooting.
Infos : Kate Moss , VogueÀ voir dans : Kate Moss et John Galliano dans Vogue