La top model se dénude dans une maxi robe noire transparente
Mais qu’arrive-t-il à nos stars qui succombent toutes à la nudité ? D’abord, Madonna qui a fait un striptease scénique après avoir dévoilé délibérément son sein droit lors d’un de ses concerts. Kim Kardashian, révélée par sa sextape et donc n’a plus aucune pudeur, qui publie régulièrement des photos d’elle en sous-vêtements sur Twitter, récemment imitée par son petit copain Kanye West qui ne s’est pas gêné pour dévoiler un cliché de la bimbo dans son plus simple appareil. Rihanna, elle, n’est plus à présenter dans la catégorie, avec sa dernière apparition en soutien-gorge en pleines rues de New York.
Et voilà que la top model Kate Moss s’y met aussi ? Lors d’une sortie en amoureux avec son mari Jamie Hince le 11 juin dernier, la brindille portait une maxi robe noire transparente qui ne laissait aucune place à l’imagination. D’autant qu’elle a décidé de faire l’impasse sur le soutien-gorge, laissant ses seins à la vue de tout le monde. L’intimité, Kate Moss ne connaît pas. Sa robe dévoilait plus que ne suggérait, le plus étonnant étant que son rockeur de mari semblait n’y trouver aucun inconvénient.
Le mannequin prenait déjà plaisir à poser topless devant le photographe Solve Sundsbo pour un cliché destiné à être mis aux enchères pour la bonne cause. Une chose au moins est sûre, aucun bébé n’est en route malgré les rumeurs de grossesse qui la suivent depuis quelques temps ; car dans ce look transparent, on n’aurait pas pu passer à côté d’un baby bump !